Il transforme sa 2CV en char d’assaut

Grégory Marshall, un Américain qui a transformé une 2CV en char d'assaut !Gregory Marshall, un Américain de 67 ans installé en Bourgogne, a transformé sa 2CV en un char d’assaut armé d’un canon pouvant aussi utiliser les voies ferrées pour avancer. Une invention complètement folle.

Amoureux de la France et de la 2CV, Gregory Marshall aime aussi beaucoup la chose militaire.

Ancien membre des Marines américains, ce fils mais aussi neveu et cousin d’anciens soldats US ayant participé au débarquement de Normandie et à l’opération Overlord a inventé un véhicule unique : une 2CV – Char d’assaut.

Une 2CV capable de rouler sur les rails

Sa 2CV transformée en char d’assaut équipée d’un bazooka mobile en état de marche et capable d’utiliser le rail pour se déplacer, grâce à des roues adaptées, est tout simplement unique en son genre.

Gregory Marshall dans sa 2CV char d'assaut

Les victimes du char d'assaut de Gregory Marshall

A l’intérieur du véhicule, un pistolet et des munitions, mais aussi des vynils d’époque, une femme seins nus sur la pochette. Sur une des fenêtres du véhicule, une affichette humoristique autorise le véhicule  à un stationnement illimité sur ordre du Général De Gaulle. Et sur les portières, le compte des victimes de cet véhicule loufoque. Son bilan ? 18 tanks allemands (et le faute de grammaire qui va bien), 2 tanks anglais (par accident) et… trois vaches.
En attendant sa prochain invention, “un 2CV transformée en voiture de police américaine”, le retraité américain fait bouger son canon pour le plaisir des enfants du coin.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *