Nationale 2CV à St Amand Montrond 2019

26ème Rencontre Nationale des 2CV clubs de France du 29 mai – 02 juin 2019 à Saint Amand Montrond

2cv-st-amand-montrond
Le rassemblement a lieu au Pôle de l’Or à Saint Amand Montrond (18), et comme tous les ans depuis 1993 cela aura lieu le week-end de l’Ascension.

La situation très centrale de cette ville est idéale pour tous les deuchistes ; personne n’aura de grosses distances à parcourir.

Le musée éphémère sera organisé par Georges Lachaise sur le thème de l’année 1969 ; l’année exactement à mi-chemin entre 1919, année de création de la marque Citroën et aujourd’hui. Un programme alléchant ! Côté planning rien de bouleversant par rapport aux autres années : la bourse aux pièces se tiendra jeudi, vendredi et samedi matin. La dégustation des produits régionaux le vendredi soir. Tous les soirs groupes musicaux et DJ se chargeront de l’ambiance !

Un tirage au sort aura lieu le samedi 1er juin sur place et désignera l’heureux gagnant d’une 2cv 6 de 1972, offerte par Renov’2CV et restaurée par le lycée technique Vauvert de Bourges.

Nous ne le savions pas encore, mais ce rassemblement sera le dernier regroupement officiel des 2CV Clubs de France avant l’épidémie COVID 19. Le virus obligera les organisateurs des rassemblements 2019 et 2020 à annuler ou reporter les dates.

 

Bilan : 2 800 véhicules