Une expérience de construction sans précédent avec la réplique de la 2CV Citroën par CaDA Bricks

Et si vous construisiez vous-même votre 2CV de façon amusante grâce à CaDA Bricks ?

Sous Licence Citroën, et avec tous les détails, CaDa Bricks est fier de présenter deux nouveaux modèles de 2CV Citroën. Entièrement sous licence Citroën, les modèles capturent le charme qui rend la deudeuche si spéciale. Le toit rond, en forme de voûte, suffisamment haut pour que les agriculteurs français puissent se rendre à l’église le dimanche sans enlever leur chapeau ? Oui ! Les vitres latérales pivotantes caractéristiques ? Bien-sûr ! Les roues arrière à moitié couvertes ? Pas de problème ! Sans oublier les petits détails, comme les rétroviseurs bruns de style rétro et les phares ronds spécifiques à la 2CV.

Les deux modèles de 2CV de CaDa Bricks présentent tous les détails qui la rendent si reconnaissable. La spécificité de ces modèles – extrêmement amusants à construire – ne se limite pas seulement aux éléments de style les plus apparents. Le volant fonctionne, c’est-à-dire que le fait de le tourner fait vraiment tourner les roues. Le compartiment moteur comprend une réplique détaillée du moteur réel. Encore mieux, le propriétaire de la voiture est toujours prêt à voyager, car il y a des bagages dans le coffre qui peuvent être sortis pour faire une pause avec du vin et du camembert au menu. Il ou elle peut même immortaliser un événement grâce à l’appareil photo de style rétro inclus.

Pour tous les passionnés, petits et grands

Avec près de 300 pièces, le modèle réduit est idéal pour les constructeurs de modèles réduits, occasionnels ou passionnés, qui veulent assembler une 2CV en un rien de temps. Malgré sa petite taille, la finition soignée et les détails précis évoquent immédiatement le romantisme et le charme de Paris.
Les passionnés qui recherchent un modèle encore plus saisissant – ou simplement un plus grand défi de construction – seront ravis par la maquette de 1 238 pièces. Dotée de nombreuses pièces mobiles, dont des portes, un coffre et un capot – sous lequel se trouve une réplique du moteur – qui s’ouvrent, cette maquette détaillée sera un élément de choix dans la collection de tout amateur de 2CV. Ce modèle comprend également une option de motorisation avec le kit de télécommande CaDa (vendu séparément), qui peut être installé en moins de 15 minutes. Ces modèles de 2CV sont des pièces magnifiques pour les amateurs de modèles réduits et les passionnés de voitures.

Les deux modèles sont joliment emballés, ce qui en fait un superbe cadeau qui ravira n’importe quel francophile au premier regard. L’emballage présente des images de la Citroën 2CV dans ses décors les plus évocateurs : à Paris, avec la Tour Eiffel en arrière-plan, et dans la campagne française. La boîte de haute qualité fera immédiatement une très bonne impression. En prime pour les collectionneurs, CaDa inclut également une brique d’exposition spéciale noire et jaune, pour une présentation exceptionnelle.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments